Éveil à la foi

Les enfants de 4 à 7 ans (baptisés ou non), accompagnés de leurs parents ou grands-parents, sont invités 5 fois dans l’année à des rencontres d’Éveil à la foi, pour les aider à prendre conscience du trésor d’amour que Dieu a déposé dans leur cœur et leur donner envie de le rencontrer. A travers l’écoute de la Parole, des bricolages, des jeux, des comptines, un temps de prière, et en partageant ce moment privilégié avec leurs parents ou grands-parents et des animateurs, nous leur proposons de grandir dans la foi et avec la foi…

Ces rencontres d’1h30 auront lieu le samedi matin de 9h30 à 11h au Clos Chamoux, 43 chemin de Chamoux à Chambéry (quartier de Bissy) .

Inscription au préalable par mail ou aux permanences d’inscription caté (mercredi 4 septembre d e11h à 12h et samedi 4 septembre 2024 de 9h30 à 11h à la maison paroissiale de Cognin, 12 rue de l’épine).

Tarif : 15 € pour l’année.

A noter : les enfants de CP peuvent rejoindre le groupe de caté CP-CE1 : rassemblements parents-enfants et rencontres équipe enfants le samedi matin de 9h30 à 11h à la sacristie de l’église de Cognin.

Renseignements et inscription par mail.

13 décembre 2020, mis à jour le 30 août 2024